Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' Intercultures
9 novembre 2012

Marketing islamique

Pour se donner une idée type des adaptations de communication aux pays arabo-musulmans, prenons le cas de la marque  américaine Mc Donald's.

A Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis, l'enseigne est traduite en arabe!

Même KFC s'y met optant cette fois ci pour un nom de marque entièrement à la couleur locale.

166572_10150363779075424_560860423_16335339_5228710_n

166574_10150363783070424_560860423_16335508_4342951_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ca fait sourire, réfléchir peut être aussi...sur cette internationalisation des marques les plus occidentales et finalement les moins..islamiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' Intercultures
  • La communication est mon métier et les voyages ma passion. Voici un blog dédié aux moyens de communication à travers le monde et plus particulièrement au Moyen Orient. Venez découvrir comment communiquer à l'international et à travers différentes cultures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité