Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' Intercultures
30 janvier 2013

Un storytelling à l'Emiratis

Le  General Sheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan ( Prince régnant d' Abu Dhabi et Commandant suprême des forces armées des EAU) conduisait à Abu Dhabi quand il a vu une petite fille à côté de l'école qui regardait autour d'elle comme si elle était perdue. H.H.Sh.Mohammed gara sa voiture et s'approcha d'elle avec son assistant en lui demandant si elle était perdue et en lui proposant de la reconduire chez ses parents.  

La petite fille répondit que son père devait être là et elle refusa l'offre du Prince car son père lui avait toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus. L'assistant précisa à la petite fille que cet homme n'était pas un étranger mais Sheikh Mohammed. La petite fille répondit :"Oui je sais, mais mon père m'a dit de ne pas monter avec des inconnus". 

 Sheikh Mohammed sourit et décida d'attendre près de la petite fille que son père arrive. Cette photo a été prise par un des professeurs de l'école. Elle fait depuis le tour des réseaux sociaux comme Facebook, aux Emirats et ailleurs...

 

424851_599506953408153_309030453_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' Intercultures
  • La communication est mon métier et les voyages ma passion. Voici un blog dédié aux moyens de communication à travers le monde et plus particulièrement au Moyen Orient. Venez découvrir comment communiquer à l'international et à travers différentes cultures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité